Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
11 septembre 2013

Prolongations

C'est toujours tellement agréable de jouer les prolongations après un anniversaire. C'est un peu ce que j'éprouve avec ce que m'a apporté le facteur à midi :

DSCN0038

Gigi62

Merci Gigi pour cette carte d'anniversaire très originale ; cercles de tissus posés sur cercle de carton rouge et brodés de fleurs appliquées.

Et, pour ne pas me dépayser, une voile triangulaire que MLaure m'a crochetée de ses petites mains et de toute son amitié. J'adore !!! Et comme les températures ont sérieusement chuté depuis une semaine, je sens que je ne tarderai pas à porter ce petit châle autour de mon cou. Hélas, devrais-je dire car j'aurais mieux aimé poser cette dentelle de laine sur mes épaules, tard le soir, au jardin plutôt qu'enroulée autour de mon cou en brise-vent.

DSCN0037

Et, vois-tu MLaure, s'il te fallait vérifier que quand je dis que j'aime cette couleur, c'est que je l'aime vraiment, regarde ce que je viens d'acheter :

DSCN0039

Super bien assortis, non ? Total look "Côtes d'Armor", Côte d'Emeraude !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as acheté la robe, en fonction de la couleur du châle !! C'est trop sympa, quand la fête continue...........
Répondre
F
Bonsoir<br /> <br /> Ravissante cette carte. Le châle vu le temps..... Aujourd'hui très gris en Loir & cher. 18• il y a 1h.<br /> <br /> La côte d'Emeraude très belle. Nous y étions pour les vacances ! Et en plus il faisait tes beau<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Gigi, c'est la reine de la broderie , elle a d'excellentes idées, quant au châle, il va faire frisquet, il semble chaud et moelleux, bon anniversaire à toi avec retard et avec cœur tout de même!
Répondre
A
Gigi, c'est la reine de la broderie , elle a d'excellentes idées, quant au châle, il va faire frisquet, il semble chaud et moelleux, bon anniversaire à toi avec retard et avec cœur tout de même!
Répondre
A
Gigi, c'est la reine de la broderie , elle a d'excellentes idées, quant au châle, il va faire frisquet, il semble chaud et moelleux, bon anniversaire à toi avec retard et avec cœur tout de même!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité