Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
22 mars 2014

La Ballade du Lin à Yerville, Haute-Normandie

Spectacle conçu à partir de recherches sur le Lin (contes traditionnels, histoires, anecdotes, proverbes, croyances et aspects « techniques »).

 

C’est aussi un hommage aux personnes (nombreuses en Normandie) qui travaillent et transforment cette belle plante.

 

 

 

« La Ballade du Lin »

 

Spectacle en contes et en musique

 

 

 

Avec Jeane Herrington, Conteuse, et Fabien Lenoir, Percussionniste

 

 

 

« Pour faire partager au public toute la passion qu’inspire cette plante.

 

Pour faire ressentir sa beauté et sa légèreté.

 

Pour faire comprendre que l’histoire du lin,

 

c’est l’histoire de la vie. »

 

     

 

         

 

Durée : 1h10

 

Public : à partir de 7 ans

 

 

 

Un « Verre de l’Amitié » sera offert après le Spectacle.

 

 

 

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 02.35.57.25.2002.35.57.25.20

Désolée mais je suis dans l'impossibilité de te mettre en illustration l'affiche que l'on m'a envoyée, en corps de texte, par email. J'ai eu beau tenter de copier, de couper, d'enregistrer.... Rien à faire et je ne peux pas amener ici cette affiche.

Alors ce qu'il faut en retenir :

C'est le samedi 26 avril 2014 à 16 h 00 - salle de la mairie de Yerville en Seine-Maritime

Réservation au 02 32 70 49 5002 32 70 49 50 (espace Delahaye)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super intéressant! J'adore le lin! Mais loin, trop trop loin!...On dirait bien que l'hiver frappe à notre porte...Beau dimanche Mimi! bises
Répondre
D
Cela fait plusieurs fois que je viens sur ta page sans voir grand chose, je m’apprêtais à te signaler cet incident quand je me suis aperçue en lisant jusqu’au bout que c(est normal. Merci pour ton info.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 396
Publicité