Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
25 juillet 2016

Exposition de Broderie artistique

Du 1er au 7 aout 2016

 dans l'ancienne mairie de St Quay-Portrieux (22)

- au niveau du port d'échouage -

se tiendra une belle, une très belle, exposition de broderie d'art :

cou-4291

 

Je connais bien le travail de cette artiste et je peux te dire qu'il faut vraiment voir ça .....  N'hésite pas à le faire savoir !!!

Affiche_Saint_Quay_Portrieux_2016

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ratée pour moi aussi, l'hexagone est trop vaste pour être partout !!! Biz
Répondre
C
...et ma vengeance va être terrible. Merci encore.
Répondre
C
Celle-ci je ne vais pas la louper. Merci pour l'info. Biz.
Répondre
P
Beaucoup d'expos à voir, beaucoup d'endroits où l'on aimerait aller... Je n'irai pas partout, hélas !
Répondre
C
Super ! c'est tout près de chez toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité