Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
10 mai 2017

Deux pièces d'art textile prêtes....

Nous (le club de patchwork) exposons le 20 mai prochain au Centre des Congrès de Saint-Quay-Portrieux - 22 -. L'essentiel de notre exposition sera constitué de patchworks et, dans ce domaine, je devrais pouvoir accrocher le couvre-lit commencé pour l'une de mes chambres.

Je ne sais pas encore de quelle linéaire je disposerai pour mes réalisations mais je prépare un peu d'art textile. Je compte accrocher mon "Soleil Couchant" (sur fond de tissu rouillé, des morceaux ajoutés de tissus décolorés) que j'ai déjà montré ici et, peut-être, l' "Estran" :

_copie-0_DSCN0103

_copie-0_DSCN0104

Il s'agit d'un travail de teinture (encres), de perlages et de collage (tyvek teint et sable). Il y a là de très nombreuses heures de travail et l'exposer me plairait bien. Mais cela dépendra de quelle place chacune pourra disposer.

Dans le cas où j'aurais un espace suffisant, peut-être pourrai-je mettre également : 

_copie-0_2017-05-092

Un travail de teinture, de transfert de peinture par le biais des feuilles naturelles et de broderie machine. Un lierre qui dégringole une bande assez étroite pour laquelle il faudra assez peu de place en somme....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup tes travaux, j'espère que tu auras la place que tu souhaites pour exposer. J'imagine aisément le temps passé à créer ! Je suis sur la mer aussi en ce moment, et je n'ai pas terminé le travail que je voulais montrer sur le blog aujourd'hui. Tant pis, cela me permet de voir les belles choses des copines...
Répondre
L
Plus rien a ajouter, tout est dit, c'est splendide, il faut deux mains pour toutes ces belle chose,et de la patience!!!! c'est aussi un vrais passe temps,il y en a des heures de travail gros bisous J.H
Répondre
M
J'espère que tu pourrais exposer tes tableaux. Ils méritent d'être admirer ! Bravo Mimi !!
Répondre
M
De très belles réalisations. J'aimerais bien les voir de près pour pouvoir mieux les admirer. Bisous
Répondre
C
Bien , bien tout cela : bravo à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité