Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
11 avril 2018

Les JEMA 2018 à Léhon 22100

Impossible, faute de temps, de réécrire un nouvel article à propos de ces journées que j'attends d'une année sur l'autre. Autant te mettre le lien qui va te conduire sur le blog collectif de mon groupe de patchwork où tu retrouveras toutes les infos et les photos....

_copie-0_DSCN8665

Journées Européennes des Métiers d'Art - Patchwork et Art textile Quinocéens

C'était le week end dernier et, entre autres sites, l'Abbaye de Léhon (22) réunissait de nombreux artisans d'art sur ses deux niveaux d'exposition ainsi que dans son jardin, le long de la rivière. Hélas, le temps n'était pas fameux mais ce n'est pas la pluie qui aurait pu retenir tous les visiteurs venus en nombre apprécier les pièces exposées...

http://sqpatch.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout simplement superbe !! Merci pour ce partage.
Répondre
P
Les personnages sont fabuleux (j'aime particulièrement la chaussette grise !). Je suis allée voir le blog collectif, je me suis régalée. On ne peut être partout et c'est bien dommage. Bizz
Répondre
M
Merci pour ce partage, ils sont tout beaux... Bise, bon mercredi tout en douceur!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 475
Publicité