Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
9 juin 2019

Un vent a soufflé mais un vent de création !!!

C'est ce week end à Pommerit Jaudy (22). J'en dis un peu plus sur l'article que je viens de rédiger pour le blog collectif SQPatch !

Un vent de création ... a soufflé un peu trop fort. - Patchwork et Art textile Quinocéens

Cette information que je donnais voilà deux jours m'a véritablement alléchée. Je pensais aller lundi après-midi visiter ce rassemblement d'artistes et d'artisans d'art mais les circonstances m'y ont envoyée hier samedi et je n'ai pas regretté mon changement d'emploi du temps !

http://sqpatch.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci de ton passage sur mon blog. Oui oui efforçons nous de continuer à alimenter nos blogs même irrégulièrement. Cela reste toujours un grand plaisir de lire les articles quel que soit le thème<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
M
dans le nord bretagne que de créatrices de grands talents et que d'expositions programmées quelle chance et merci de nous faire connaître toutes ces artistes talentueuses<br /> <br /> bon lundi de Pentecôte
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 331
Publicité