Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
17 mai 2021

Quelques photos de plus ?

P1020037

 

Il y a de grands moments de jeux où Samy se défoule complètement. Il court, il saute, il parcourt toutes griffes dehors, il mâche les fils, il escalade même ce qu'il ne faut pas escalader. Samy est bien dans ses pattounes et sait tout à fait jouer tout seul ! 

DSC_1413

DSC_1417

 

Samy, pas timide du tout, vient volontiers auprès de nos visiteurs pour jouer avec eux et se faire caresser.... Il a un bon tempérament et plait beaucoup à tout le monde ! 

DSC_1418

P1020031

 

Là, Maman peut gronder pour que Samy rentre ses griffes parce qu'il aime tout particulièrement ce canapé. Le tissu est un tweed qui doit certainement exciter les coussinets et provoquer les grattages... Et ça, Maîtresse n'aime pas du tout donc elle gronde, elle déplace Samy qui, invariablement, retourne là où il fait sa bêtise....

P1020067

 

Il joue bien aussi avec cette tour à 3 étages.... Trois balles à faire tourner ! 

P1020070

P1020079

 

Mais au out d'un moment, Samy est un peu fatigué. Il se pose pour récupérer et finit par s'endormir doucement sur les genoux de sa maîtresse ou de son maître...

P1020090

 

Mais qu'il y ait le moindre bruit, qu'une porte s'ouvre ou qu'un papier craque un peu fort et Samy refait ce regard de lémurien qu'on lui aime tant !!

P1020099

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je sait ca ne leur fait pas mal, mais je ne pourrais pas faire ca !
Répondre
G
Oh je ne saurais pas le prendre par la peau du cou !<br /> <br /> il est tellement attendrissant après une connerie !
Répondre
G
Mustang a tout cassé chez moi , mais je ne peux crier dessus ,il est trop mamé !
Répondre
G
le clavier a l'envers je connaissait , mustang a présent c'est le portable par terre !
Répondre
I
oui il est vraiment mignon !!! <3
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 331
Publicité