Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
5 avril 2022

Nouvelle façon d'envisager le cadeau !

Anne, dont c'était l'anniversaire, est arrivée avec des cadeaux pour moi et Marie, la troisième du trio des brodeuses du lundi ! Original, non ? C'est celle dont c'est l'anniversaire qui fait le cadeau. Et quel cadeau : un adorable ensemble "ciseau/biscornu brodé". Et assembler un biscornu aussi petit est une sacré partie de plaisir. Celles qui s'y sont essayées comprendront !

_copie-0_P1050301

_copie-0_P1050305

Merci Anne.... Je tâcherai d'y penser encore en septembre prochain pour te rendre la pareille !!

Cette fois mon article aura été des plus courts mais passer d'un sujet à l'autre n'est vraiment pas toujours facile. Toutefois, puisque j'en suis à te montrer une paire de ciseaux à broder, je peux donc parler de notre club de patchwork. On y travaille d'arrache-pied et, pour suivre nos travaux, le mieux est d'aller visiter le blog où je mets toutes les photos de nos réalisations : sqpatch.canalblog.com.... Tu n'as qu'à cliquer sur le nom, j'ai fait un lien direct ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui très raffiné !
Répondre
C
Bien beau cadeau
Répondre
G
beau cadeau !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité