Je n'apprendrai à personne que nous avons choisi, depuis le mois de juin dernier, de réaliser un CD mensuel sur un thème choisi par les membres de Circle Design ; je l'ai dit voici peu en présentant mon CD "sorcière". Pour ce mois de décembre, pour celles qui le voulaient (et nous sommes de plus en plus nombreuses à tourner en rond), il était question de la lumière, esprit de la fête.
Moi qui suis convaincue que "C'est beau une ville la nuit", je suis comme les enfants : émerveillée par les lumières de Noël qui brillent de mille feux. Je regrette ma petite voiture rouge parce qu'elle avait un toit ouvrant transparent qui me permettait, à Noël, de continuer de voir les lumières de la ville tout en passant dessous.... Mais non, je ne conduisais pas le nez si en l'air que ça !!!
DSC02253__Small_
Voici donc ce que m'a inspiré le thème de ce mois-ci. Les guirlandes lumineuses traversent la rue et relient les maisons aux maisons tandis qu'un grand sapin se distingue dans la nuit par les boules lumineuses qui le garnissent.DSC02262__Small_
DSC02255__Small_ Et voici donc qu'il m'est donné l'occasion de souhaiter à tous mes lecteurs, un bon Noël 2008 !