Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
16 septembre 2009

Que devient mon tissu rouillé ?

Ma soupe de sorcière n'a pas produit les effets escomptés. Je souhaitais teindre en vert le reste du tissu (couleur qui aurait dû très bien s'harmoniser aux ocres orangés de la rouille) mais....

DSC05800__Small_

Je pense que la rouille s'est diluée et a contribué à faire passer le coupon au brun. Bof .... Donc, ne désarmant pas, j'essaye la vraie teinture chimique puisque la teinture naturelle n'a pas pris et j'opte pour un turquoise pur.

DSC05804__Small_

Bon.... l'accent coloré existe et les petites taches blanches qui ponctuent les parties rouillées semblent donner un relief à mes empreintes. On dirait même que les objets posés pour la rouille sont encore là, en volume. Amusant... Bon ... et à présent ? Je réfléchis...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour moi aussi, ces couleurs sont parfaites, je me demande ce que tu vas en faire, c'est tellement beau comme ça.
Répondre
M
Je trouve la dernière photo très sympa, j'aime bien les couleurs.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité