Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
29 janvier 2010

Sacha : quelques nouvelles.

Après la visite médicale qu'il a eue et la piqûre de Cortisone que son vétérinaire lui a faite, Sacha a retrouvé la pêche dès le second jour de ce traitement. Il s'est remis à manger et avait repris du poil de la bête.
A peine une petite éclaircie avait-elle illuminé le jardin que.....

29_01_2010__Large_

Une petite odeur à sentir, enfin, sur la pelouse et zou, il s'est roulé dessus... Heureusement pour moi, la pelouse n'était pas polluée et seulement odorante sinon....

DSC07026__Large_

J'ai aimé ce vrai plaisir qu'il affiche,

DSC07029__Large_

J'ai adoré ce regard espiègle qu'il m'a jeté, prêt à s'enfuir à toutes pattes pour finir une course dans l'arbre ou en redescendre d'une seule cabriole,

DSC07031__Large_

J'ai complètement craqué avec cette attitude de chaton joueur et gai.

Oui, vraiment cette piqûre a été très efficace..... Mais.... eh oui, il y a un mais... mais le coryza a rattrapé Sacha. Son nez est complètement bouché et ne sent plus rien. S'il a mangé à midi, c'est que je lui ai donné mon assiette : il a bien compris que ça devait être bon puisque je mangeais deux minutes avant. Donc il y est allé de confiance mais son nez ne lui a sans doute donné aucun plaisir.

Je multiplie les inhalations mais il file dès qu'il aperçoit le pot fumant. J'ouvre cinq boites et six sachets pour lui faire ingurgiter une cuiller à soupe de nourriture et je crains que ce coryza ne cède plus, désormais...
Il ne faut pas que j'oublie que Sacha est positif à la Fiv et à la Leucose et que son Coryza prend une forme grave que nous ne pourrons sans doute pas soigner. Les antibiotiques sont finis, l'anti inflammatoire est terminé. J'ai repris le traitement contre la diarrhée avec beaucoup de constance et j'avoue trouver un mieux de ce côté là. Wait and see...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A trouvé le bonheur. Il aurait pu avoir une longue vie, mais le principal c'est qu'il souffre le moins possible Il a tellement l'air heureux de se rouler dans l'herbe....<br /> Grosses caresses à lui....
Répondre
M
Ah là là ! Ça fait mal au cœur de voir ce beau chat qui doit être si gentil et savoir qu'il est si malade!<br /> J'ai eu un chat qui avait eu des glaucomes à chaque œil et qui était devenu aveugle, mais je l'ai soigné à la cortisone pendant un an et c'est son cœur qui a lâché.<br /> Bises
Répondre
M
Il est tellement mignon...
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 295
Publicité