Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
21 juin 2010

Dites-moi si vous aimez ?

La_port_e_de_Gimmick

Sont pas jolis les minous ? et qui c'est qui en est le Papa, hein ?

Allez vite les voir sur le site de l'élevage d'où arrive Gimmick et vous les retrouverez dans des petits films. Et puis, si vous en avez envie, il se peut qu'il en reste encore un ou deux à adopter ?....

Le site est Ragdolls de la Lande de Riant. Vous entrez en bas de page puis vous circulez en double-cliquant sur chaque titre d'onglet : les mâles, les femelles, les chatons... et... Bonne visite !

DSC08121__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque à chaque fois que je vois ces beaux chats !
Répondre
M
Ah oui ils sont craquants tous ces chatons!<br /> C'est une jolie race que nous découvrons.<br /> Bravo pour les photos du dimanche de la fête des pères.<br /> Il faisait bien froid à Granville...
Répondre
C
Je suis plutôt "chien" mais j'avoue qu'ils sont super craquants... J'ai beaucoup apprécié ton dernier article sur Gimmick, je t'imaginais allongée sur le sol pour faire des photos ou chercher "monseigneur"... ;-)<br /> Et un gros merci pour ton message concernant le pas à pas ; une personne est venue de ta part... Trop sympa !<br /> Amistadousamen
Répondre
N
Merci ! Merci ! Ils sont superbes, en effet ! Mais chez moi en ce moment il y en a déjà.... Huit ! Ca ira je crois !!<br /> Bises
Répondre
T
Ils sont superbes<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 295
Publicité