Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
19 juillet 2010

Ni en noir et blanc, ni en sépia....

Eh oui, les couleurs que je vous propose maintenant sont tout à fait naturelles. Gimmick de Sheltiblue (dit Gimmick ou Loulou pour les intimes), est "blue colour point".... Il a donc des marques bleues en extrémités comme les pattes, la queue, les oreilles et le visage. Le reste est..... dites-moi donc quelle couleur vous lui attribuez ? ... Moi j'avance un beige, un naturel, un "lin".
Quand il n'a pas son quart d'heure de folie, Gimmick aime se relaxer. Et pour de la relaxation, ça c'est de la relaxation ou je n'y connais rien !

DSC08390__Small_

Ben alors, j'ai bien le droit. Si je me sens bien comme ça, moi !!! Laisse-moi donc dormir...
DSC08391__Small_

Ah la la ... Ca y est. La revoilà avec son appareil. Peut pas me laisser tranquille, non ?

DSC08392__Small_

Toi, j'te surveille tout de même du coin de l'oeil. S'agirait pas que tu t'approches trop non plus.... Pffff
DSC08393__Small_

Non mais ça ne va pas à me tourner autour comme ça... T'as donc pas mieux à faire ? Et ton retard à l'atelier, hein ????
DSC08394__Small_

Mais arrête. Ca n'intéresse personne.... Ce sont mes oreilles, à moi.... Non mais....

DSC08395__Small_

Attends, j'te vais lui faire mon oeil du "pas content"... Tu vas voir un peu...

DSC08397__Small_

Rrooo mais t'arrête, oui ? Je veux dormir tranquille, moi.... Cesse-ça, ça m'agace...

DSC08398__Small_

Non, je n'ai pas de moustaches... Ce sont des vibrisses... S'il vô plait...

DSC08399__Small_

Ah ben voilà qu'elle m'arrive par l'autre côté, à présent... Est-ce que je vais bientôt avoir la paix ?

DSC08400__Small_

Tu l'as vue celle-là ? Ah je suis bon prince mais faudrait pas me pousser à bout, non plus....

DSC08401__Small_

Ah... Alors si tu dis vrai et que c'est pour montrer comment que je suis beau... Alors, je vais un peu me prêter au jeu...

DSC08402__Small_

Allez, fais ce que tu veux, moi je me noie dans mes pensées félines...

DSC08403__Small_

Peut-être que si je fais le mannequin, j'aurai droit à une friandise de plus ce soir ?

DSC08404__Small_

Elle me chatouille à me photographier à bout touchant, comme ça...

DSC08405__Small_

Ca fait un moment que je tiens, j'espère ne pas me faire une crampe....

DSC08406__Small_

Qu'il est doux de ne rien faire quand....

DSC08407__Small_

Bon, allez, voilà, ça y est, t'as fait le tour maintenant... Que vas-tu montrer de plus ? Hein ?

DSC08409__Small_

Hééé... mes empreintes digitales... ça va pas, non ??? Tout le monde va savoir que je suis suédois et que j'ai du poil entre les orteils.

DSC08410__Small_

Bon ça y est, me voilà réveillé. C'est malin....

DSC08411__Small_

C'est bien parce que bouger me fatigue et que mon coussin est douillet. Sinon, je partirais bien ailleurs, moi...

DSC08415__Small_

Bon, tu vas te calmer maintenant ? Je t'ai donné tout ce que tu as voulu, j'ai posé, alors maintenant, tu te casses.....

DSC08416__Small_

Pffff .... cette paparazza, quelle est collante alors !

DSC08421__Small_

Bon alors, rien à faire ? Tu ne veux pas lâcher prise ? Une petite dernière et tu me laisses ? Bon d'accord....

DSC08425__Small_

Et tu vas leur dire que tu n'as pas mis tout ce que tu as pris ? Tu vas oser ?

DSC08427__Small_

Allez, Salut les jeunes ! J'ai un truc hyper important à faire : ma sieste !!!

Gimmick ne m'a pas crue un seul instant quand je lui ai dit que c'était pour répondre à une grande demande de nouvelles photos. Pour voir comment mon petit Gimmick est devenu un beau chat qui a fait du gras et dont le poil est brillant, soyeux... L'est pas beau ? hein ?

Allez, j'avoue. Quand je commence à le photographier et qu'il se laisse faire, je ne peux pas m'arrêter.... M'en voulez-vous beaucoup de vous inonder de ses photos ?

DSC08422__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beauté lascive^^
Répondre
C
O lala encore un bébé d'amour et une boule de tendresse
Répondre
B
Il est magnifique et patient en plus !<br /> Merci pour ces photos.
Répondre
A
AH! les paparazzi!!!<br /> Je connais. <br /> Mais que veux-tu lorsque l' on est beau(comme toit) nous devenons des proies facilles pour ces paparzzi.<br /> Monsieur mitaine
Répondre
M
Jusqu'a aujourdhui je croyais que notre Nils était le plus beau des chats !<br /> Mais il y a de la concurrence a ce que je vois.<br /> Bravo au photographe!<br /> C'est vrai on en redemande!<br /> Mado
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité