Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
31 janvier 2011

C'était le 12 janvier dernier

C'était le 12 janvier dernier, sur le blog de "Chiffon Brodeuse". Muriel y montrait un chauffe-épaules qui "venait de tomber de ses aiguilles" selon sa propre formule et que j'ai trouvé très à mon goût. Alors, en moins joli que le sien parce que je l'ai tricoté avec une laine que j'avais et qui n'est pas le fil préconisé, parce que je n'avais rien tricoté depuis ... Ouh.... et parce que la couleur est sans doute moins flatteuse aussi, voici ce que je me suis fait ...

31_01_2011__Medium_

J'ai décalé mes boutonnières afin que la partie montante ne me fasse pas col roulé car j'ai beaucoup de mal à supporter un vêtement qui me touche la gorge, tout juste puis-je supporter une écharpe souple.

P1030005__Large_

Petit accessoire dont j'aime la forme et dont j'apprécie la chaleur. En voiture, quand la ventilation souffle un air trop frais, je suis sciée de douleurs affreuses aux épaules. Avec cette protection, espérons que je sois moins embêtante à faire couper la climatisation à tout moment....

Pour avoir tous les renseignements et retrouver modèle et laines préconisées, passez par le blog de Chiffon, mettez-lui un petit commentaire et cliquez sur les liens qu'elle propose...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce couvre épaule,et certainement très agréable a porter .... <br /> Une seule chose que je trouve dommage et bein oui ça arrive!!!!<br /> C'est que ta flouté ton visage..même si nous le connaissons j'aurais aimé le revoir!!!<br /> Bises à toi.
Répondre
G
..Un peu retro c'est vrai.. mais tellement de saison pour garder le coeur et les épaules au chaud ..et petite fleur bleue quoi de mieux pour Mimiblue....un grand bravo pour ce joli mimi-tricot ....aujourd'hui Myriam le thermometre va marquer en dessous de zero alors couvrez bien vos épaules madame !
Répondre
N
Ca me fait penser aux liseuses que ma maman portait à l'époque où l'on avait pas encore le chauffage central et que lire au lit était un véritable exploit sans cet accessoire !<br /> C'est très joli ! Bravo Mimi !!<br /> Bisous
Répondre
M
C'est très joli! N'appelait-on pas cela "une chauffeuse" dans le temps ? Je ne sais plus....<br /> Enfin, tu sais encore manipuler les aiguilles, rassure-toi !!!!!<br /> Bises
Répondre
F
Mais tu n'as rien perdu de ta dextérité à manier les aiguilles, c'est ravissant, tu l'as adapté à ta façon de porter les cols ouverts, une petite fleurette agrémente joliment cet ouvrage.<br /> Ton cou et tes épaules ne souffriront plus des courants d'air!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité