Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
25 février 2011

Une petite collaboration brodée

Aurore va bientôt faire l'anniversaire de sa petite Chloé, 7 ans !!! Important, c'est l'âge de raison parait-il !!! Donc, pour lui faire une surprise, elle ambitionne réaliser un patchwork de carrés de tissus roses avec des carrés brodés sur le thème de Kitty. Pas le temps de toutes les broder aussi a-t-elle opté pour un "appel aux bonnes volontés".... J'ai levé le doigt et j'ai brodé cette petite Kitty au "teint mat" sur étamine blanche.

P1030236__Large_

Le carré brodé est taillé en 20 x 20 cm dans le but d'être ramené à 15 cm de côté au moment de l'assemblage et c'est à Isa que l'on doit la grille free contre une petite photo pour sa collection...

Si le coeur vous en dit et que vous avez envie de contribuer, vous aussi, à cette création, pas de problème : c'est ICI !

Marrant, non ? Elles ont choisi le même titre de blog à un S près.

Petite question à vous, mes fidèles lecteurs : encore des nouveautés avec Canalblog que je n'ai pas encore expérimentées. Comment trouvez-vous l'ouverture des liens dans la même fenêtre ? Pratique ou pas ? Préfèreriez-vous que ce soit une autre fenêtre ou bien cela vous semble plus pratique sans ouverture d'une nouvelle page pour le site à visiter entre deux ? Dites-moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et pour ne rien te cacher il n'y a pas que ça l'entente est sublime
Répondre
J
Pour info Léna a finalement achevé il y a déjà quelque temps , la Kitty elle se débrouille bien maintenant la relève est assurée, bises
Répondre
N
Perso, je préfère une fenêtre différente ! Il suffit qu'on voyage un peu sur le site ou blog en lien pour qu'ensuite, on doive tout fermer pour recliquer chez la personne à l'origine et mettre un com !<br /> Bisous
Répondre
M
je ne vois pas de quoi tu parles Mimi quand tu évoques "l'ouverture des liens dans la même fenêtre" ? pour moi ça continue comme avant, si je clique sur un lien, ta page s'efface et l'autre apparaît...
Répondre
M
Si les photos sont beaucoup plus lentes à s'ouvrir quand on va sur un blog, c'est parfois que l'on ne bénéficie plus, durant quelques instants, d'une grande vitesse de flux. Il suffit de regarder le clignotement de la lumière adsl sur sa box. On a des délais d'attente assez long parfois, liés aussi au nombre de personnes sur la toile en même temps et les vacances scolaires n'arrangent pas nos petites affaires !!!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité