Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
2 juin 2011

Epuisant .....

Bouha... il fait chaud, il fait soleil mais il y a aussi un peu de vent qui fait du bruit dans la véranda. Je préfère donc piquer la place de mes maîtres sur le canapé et piquer là le petit roupillon de l'après-midi. Z'avaient qu'à pas sortir !!!

P1040583__Medium_

Non mais.... Est-ce que je sors, moi ? Ouh la la et les voilà qui rentrent de leur promenade.... Zut de flûte alors, tout ce bruit qui abrège ma sieste.... Pas drôle tout ça et puis je suis tellement fatigué que je crois que je vais....

P1040584__Medium_

baaaaaiiii...llllllller.... mmmmm !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop dur !<br /> Viens donc faire un tour dans le sud Gimmick, tu auras moins chaud, hier le poele à bois a même fait son retour !!!
Répondre
R
Eh oui mister cat pense comme Eddie Constantine !on ne l'a pas mis sur terre pour se tuer a travailler mais pour vivre a sa maniere en goutant a la liberte...et sourire et rêver et baîller et dormir ....oh la belle vie ...mais patience miss Mimiblue bientot c'est vous qui gouterez au plaisir du farniente..... mais pour cette nuit goutez déjà au plaisir d'en rêver!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité