Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
31 décembre 2011

Et si vous vous y mettiez ?

Depuis que j'ai stoppé mes activités textiles pour raisons de déménagement et de travaux de rénovation, vous êtes nombreux à me demander quand je vais, de nouveau, vous montrer quelques réalisations ?

Honnêtement, dans l'immédiat, cela semble encore un peu difficile même si je n'ai pas les mains dans le plâtre au quotidien. Toutefois une question me frôle l'esprit :

Et si, VOUS, vous vous y mettiez ?

cours-en-ligne-d-art-textile-et-hydrosoluble-par-nathalie-dentzer

Comment, à partir d'un film hydrosoluble fin, en "plastique transparent", ou plus épais, en "non tissé", peut-on créer un nouveau textile à l'aide d'un semis de petits morceaux de fils et de laine ?

Et comment, à l'aide de ce nouveau textile peut-on réaliser de petits coussinets qui, assemblés sur un ruban, deviendront les perles d'un collier léger, esthétique et chaque fois pièce unique ?

cours-en-ligne-d-art-textile-et-hydrosoluble-par-nathalie-dentzer2

Fastoche !!!!

Mais si..... Je vous vois le sourcil froncé et l'oeil sombre d'inquiétude. J'entends "mais j'en suis parfaitement incapable !"....

J'ai la solution : Nathalie Dentzer et son cours en ligne. Il suffit de suivre la vidéo et de pratiquer dans la foulée de Nathalie pour obtenir un résultat valorisant qui vous donnera confiance et vous lancera sur d'autres pistes d'expérimentations.... Allez, je vous en donne ci-après l'adresse. Il suffit de cliquer ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce que fait Nathalie, et ce que fait Emma qui héberge Nathalie, mais, après avoir fait un essai avec Emma l'été dernier, je ne me sens pas du tout à l'aise avec les cours pratiqués ainsi sur le net. Dommage, car il y a d'autres cours intéressants en plus de celui de Nathalie.<br /> <br /> Joyeuse année 2012 à toi et aux tiens Mimi !<br /> <br /> Bises.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité