Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
31 janvier 2016

Ne pas rester sur un échec

Ne pas rester sur un échec ! C'est bien ce que tu me disais, l'autre fois, devant la tarte blême que j'avais faite ? Eh bien sois heureuse, j'ai remis le couvert. Enfin, les pommes..... J'ai suivi le conseil d'Annick qui me disait qu'elle ne coupait jamais ses pommes en lamelles mais les laissait carrément en quartiers. J'ai fait comme elle. Puis j'ai fait un caramel dans une sauteuse et j'ai précuit mes pommes. Effectivement, Annick, tu avais raison : c'est bien meilleur !

Il ne restait plus qu'à faire tomber les pommes caramélisées dans un moule et à poser la pâte dessus en l'enfonçant bien sur le pourtour. Et quand j'ai entendu "oh la vache, qu'est-ce que c'est bon !", je n'ai rien répondu mais j'ai été super contente .... But atteint (ou but tatin comme on pourrait dire en faisant la liaison)..

DSCN8246

DSCN8247

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Euh ??? tu peux m'envoyer une part par la poste ? Biz !
Répondre
M
Il faut rester optimiste et voir le verre à moitié plein !
Répondre
M
La meilleure des récompenses, ce sont les compliments et les assiettes vides ! Alors là, c'est gagné ! Bravo Mimi! La prochaine fois, tu réussiras mieux le caramel .
Répondre
I
je rentre d'une grande promenade et oui, moi aussi, je salive, surtout que tu me dis qu'il y a quelqu’un qui a apprécié!!! C'est bon de savoir qu'il n'aime pas la cannelle car j'en mets un peu partout.
Répondre
M
appétissant et merci Nelly pour la recette !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité