Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
1 mai 2016

Cartes d'avril pour Incartades

Pour la première, il fallait faire une empreinte visible dans de la cire et, bien qu'ayant recommencé plusieurs fois, je n'ai toujours pas réussi brillamment l'exercice ! Tant pis, je préfère de loin d'embossage à la poudre pour dessiner l'empreinte. Il faut bien y regarder mais je l'ai également fait.

_copie-0_DSCN9460

2016-05-011

 

Pour la deuxième carte, il s'agissait juste d'altérer une capsule. Toujours aussi frileuse pour écraser la capsule avec ma Bigshot, j'ai choisi d'en ramasser une dans la rue que les voitures ont bien aplatie pour moi !

_copie-0_DSCN9454

_copie-0_2016-05-01

Moralité : j'ai un jour de retard sur mon engagement mensuel....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, j'ai pris de l'huile à salade et ça marchait bien...<br /> <br /> Je ne sais pas si tu connais cette vidéo:<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=NVOPDXxkK-4
Répondre
M
Pas évident les empreintes dans la cire, mais avec de l'exercice et quelques trucs (comme huiler le tampon avant de réaliser l'empreinte), on y arrive.<br /> <br /> Ta deuxième carte est vraiment belle, avec des textures intéressantes et de beaux fondus de couleur. <br /> <br /> Les capsules je les martèle pour les aplatir :-)
Répondre
C
j'adore la 2ème je trouve cette technique géniale
Répondre
N
C'est mimi comme tout et très réussi. Un grand bravo, Mimi, tu te défends bien. Bises
Répondre
M
Toujours très beau ce que tu fais ! Vraiment ! Pour voir aussi de belles choses, en fait des broderies réalisées sur plein de supports même les plus inattendus va sur SooCurious aujourd'hui, j'ai pensé à toi en regardant tout cela, car à ce niveau, c'est aussi de l'art textile. <br /> <br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 295
Publicité