Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
21 août 2016

Début août 2016

Comme je l'expliquais, je n'ai pas pu me sauver bien longtemps de chez moi car après la plus grande de mes petites-filles, c'est la plus jeune qui arrivait. Nous sommes allés la chercher après une journée de pêche à pied. Première journée de soleil et de ciel bleu qui allait être suivie de bien d'autres !!!

_copie-0_DSCN9013

_copie-0_DSCN9015

_copie-0_DSCN9016

_copie-0_DSCN9017

_copie-0_DSCN9018

Le ciel allait évacuer les derniers nuages et nous réserver un bleu exceptionnel, un bleu ....hortensia, pour trois semaines d'un été superbe. D'autant plus superbe et apprécié que la maison allait se remplir....

_copie-0_DSCN9019

_copie-0_DSCN9020

_copie-0_DSCN9021

_copie-0_DSCN9022

_copie-0_DSCN9023

_copie-0_DSCN9024

_copie-0_DSCN9025

_copie-0_DSCN9027

_copie-0_DSCN9028

 

_copie-0_DSCN9029

_copie-0_DSCN9032

_copie-0_DSCN9035

_copie-0_DSCN9037

_copie-0_DSCN9039

_copie-0_DSCN9040

Voilà donc le retour dans les paysages de Bretagne avant d'autres sorties en famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli reportage avec photos typiques de vacances au bord de mer. Mon œil s'est arrêté sur ce bateau amphibie équipé d'une grue...Je n'en avais jamais vu. Ici, après deux jours de grand vent froid, l'été est de retour ce marin.
Répondre
M
Merci pour ces magnifiques photos. Si j'en juge par les coquilles vident laissées sur place, la "pêche" a été bonne et les ventres doivent être bien remplis LOL !!!!! Ça me donne envie de manger des spaghettis aux fruits de mer (congelés à part les moules, car hélas chez nous il faudra attendre septembre pour avoir des frais).<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ventées car en Provence ça a bien soufflé aujourd'hui.
Répondre
B
On est toujours en vacances dans une région comme ça !<br /> <br /> Brigitte D
Répondre
P
Bonnes balades ensoleillées en famille.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel est cet endroit superbe ? magnifiques photos.<br /> <br /> merci pour le partage.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 364
Publicité