Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
21 novembre 2017

Nelson et Lika

Il y a des jours, comme ça, où il se passe plein de choses en même temps....  Par exemple, pour Nelson, recevoir un grand arbres à chat et, en même temps, retrouver Lika rencontrée une ou deux fois seulement mais sous la très haute surveillance de sa maîtresse....

Alors, voyons voir .... Mmmm il est bien cet arbre à chat-là (cha la la dibi li bi bi ... Chalala a di bi li biiii....).... Entrons dans cette caverne où je viendrai certainement me cacher dans l'avenir.  Tout comme le faisait Gimmick que l'on cherchait partout parfois, sans penser qu'il pouvait être caché à l'intérieur de son cube... Une bonne idée à retenir !

_copie-0_DSC00502

 

Rhoooo et puis un toyo où je vais me couler.... (commentaire de la maîtresse : ça y est, le tuyau a été inauguré)....Et puis les grattoirs sont drôlement plus pratiques que le petit que j'avais.... Chouette alors ! 

_copie-0_DSC00506

 

Tiens, tiens, tiens.... Mais qui donc que voilà là ???

_copie-0_DSC00511

 

Mais c'est Lika ....  Lika qui, bien que plus âgée, n'a qu'une seule envie : jouer ! 

_copie-0_DSC00516

 

Dis-moi.... Tu veux venir jouer avec moi ? Et puis tu as pris ma bouboule-souris.... Rhhhoooouuuu.... (oui parce que Nelson, en bon chat qu'il est, ne miaule pas pour appeler Lika mais roucoule....eh oui !!)

_copie-0_DSC00519

 

Ehhhh mais tu es grande, toi.... Tu vas me rouler souvent, comme ça ? Hein ? 

_copie-0_DSC00526

 

Super sur le canapé. T'es pas d'accord ? C'est tout souple et ça rebondit bien...

_copie-0_DSC00530

 

Bon, dis donc, si on se reposait un petit peu.... Je ne sais pas toi mais moi je suis tout essoufflé.... On vient de se faire une sacré partie !!!

_copie-0_DSC00534

 

Bon, c'est pas l'tout.... On va peut-être remettre ça un peu. D'acc ? Bon je ne mets pas les griffes et tu ne mords pas pour de vrai. OK ? On fait mine.... Ils vont croire qu'on se comporte comme "chat et chien"...

_copie-0_DSC00536

_copie-0_DSC00537

 

Et voilà.... Cela a duré une bonne heure sans qu'il n'y ait pas la moindre intervention humaine. Il fallait absolument qu'une vraie confrontation ait lieu pour que les deux se côtoient, s'évaluent, jouent ensemble.... ou pas.... Mais il n'y a pas eu de coup de griffes ni de coup de dents et le départ de Lika a laissé Nelson assez désemparé. Il croyait pouvoir continuer à jour avec cette nouvelle compagne mais, hélas, il était déjà l'heure qu'elle s'en aille....  Il faudra que la prochaine rencontre se fasse sans trop tarder afin que ni l'un ni l'autre ne s'oublient réciproquement...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour Nelson, c'était Noël avant l'heure, on dirait?<br /> <br /> Super cette amitié naissante avec Lika, plein de bons moments à venir pour ces petites bêtes et leurs maîtres(ses) Bizh à tout le monde!
Répondre
M
Ils ont vraiment l'air de s'entendre comme deux larrons en foire. Pourvu que ça dure ;-)
Répondre
C
Dis donc , il grandit vite ton petit bébé!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
A
Ca valait le coup de restaurer l'arbre ... C'est bien de les habituer tout petit à se côtoyer les uns les autres, il semble que ce soit la meilleure façon de faire. Gros ronrons à Nelson
Répondre
A
Junior est très brutal quand 35kg te tombent dessus .. mais je te raconte comment on peut etre etonné du comportement de nos animaux , l'autre matin à 4h Junior près de mon lit jappait doucement moi ??? il ne dort pas dans les chambres.; que se passe t il ?? en me voyant me lever il fonce dans le couloir et l'entrée je chausse mes lunettes et à mon tour je fonce, mon mari diabètique en pleine hypoglycemie etait effondré à plat ventre dans l'entrée incapable de bouger avec Junior lui donnant de petitscoups de langue sur le crane pour l'encourager à se lever , pas le temps d'être émue je l'ai été une fois l'urgence passée, vue son état le médecin à confirmé que le chien pas trop "fini" qu'il est ;lui a sauver la vie sa glycemie etait tellement basse que si je n'avais pas été reveillée ....quant aux minettes elles etaient toutes les deux sur la table de la cuisine surveillant les choses<br /> <br /> Ce n'est pas la suite de ton article si craquant de Nelson mais meme une brute peut avoir un comportement très doux
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité