Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
1 avril 2021

Visite à Samy

Puisque le confinement nous retombe dessus, puisqu'il ne sera pas possible de partir à plus de 10 km de chez soi, j'ai craint que samedi je ne puisse rendre visite à Samy comme prévu. Heureusement, son éleveuse est super gentille et compréhensive donc c'est demain, vendredi, que j'irai voir mon petit bonhomme qui aura 1 mois le 5. Petit Samy commence un léger sevrage. Nous verrons comment la transition se passe mais la portée est costaude et semble facilement s'adapter aux changements. Donc je n'ai pas trop de craintes. J'ai juste hâte de le voir déguster la bouillie et s'en mettre plein le menton.

Avant d'aller voir Samy, je voulais absolument terminer une petite couverture que je lui destine. Ainsi, lorsqu'il sera prêt à venir habiter la maison, il ramènera avec sa couverture les odeurs de sa maman, de ses frères et soeur et même de quelques autres chats de l'élevage qui peuvent passer. 

J'ai réalisé ce petit plaid avec une série de tissus qui ont été offerts au club par une des adhérentes aujourd'hui déménagée dans la région Parisienne. C'est un beau cadeau qu'elle a fait à notre association et nous lui en sommes reconnaissantes. Chacune a tout loisir de prélever dans le stock selon ses besoins et, pour rester cohérente dans mes coloris, c'est ce que j'ai fait. Un petit air Américain pour un Scottish !!! 

2021-04-01

Plaid de 57 x 64 cm. Carrés de 7,5 cm. Tour fait d'une bande droit-fil taillée dans le tissu qui a fait le dos. Et, bêtement, j'ai carrément oublié mon étiquette. "1er avril 2021 - Samy's plaid - Mimiblue". Zut de zut !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe cette petite couverture ! Vivement que Samy arrive n'est-ce pas ? Bizz
Répondre
G
De gros bisous pour lui !
Répondre
M
Si samedi, tu peux encore ! Le confinement ne commence que samedi soir. <br /> <br /> Joyeuses Pâques quand même <br /> <br /> Bisous à toi et Loic et à Samy
Répondre
M
Ça a écris Samu au lieu de Samy, pardon
Répondre
M
Déjà un superbe cadeau.<br /> <br /> Moi suis déja très heureuse de savoir combien Samu sera bien chez Mimi et Loïc!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité