Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
22 avril 2021

Samy, l'escaladeur !!

J'étais en pleine réflexion ces derniers temps : l'arbre à chat de Nelson n'allait-il pas être trop haut pour le petit Samy ? Il a certes bien grandi déjà mais il est encore bien petitou avec ses 7 semaines d'âge !!!  Toutefois la vidéo que je viens de recevoir de Christine Zenoni ne peut que me rassurer, Monsieur Samy sait grimper. Il nous en fait la démonstration pour s'en aller jouer avec la boule suspendue.

Samy dansl'arbre à chat en avril

Samy est à gauche, auprès de sa petite soeur Sweet Shanel qui dort déjà !

Samy à 7 semaines

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là on sent l'impatience gagner du terrain !!! je crois que Samy sera l'instigateur de nombreuses aventure
Répondre
C
J'ai hâte de faire la connaissance de ce petit fripon qui a tout l'air d'être bien, vraiment bien, éveillé.
Répondre
M
Mimi tu vas écrire et illustrer toutes une série de livres:<br /> <br /> Samy en famille<br /> <br /> Samy à la sieste<br /> <br /> Samy à la mer ( ça me rapelle quelque chose)<br /> <br /> Samy en voyage <br /> <br /> Les insomnies de Samy<br /> <br /> L'anniversaire de Samy<br /> <br /> Le bonheur de Samy.<br /> <br /> 😃<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Je connais je connais !<br /> <br /> Lol !
Répondre
M
Bonjour. Quel beau message vous avez fait! J'adore ça. Merci. Passez une bonne journée. Matti
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 295
Publicité