Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
1 juillet 2010

Une Etoile dans un ciel bleu cerise !

Du même élevage d'où est issu Gimmick est également venue Etoile, une fille charmante qui est sensiblement de l'âge de Gimmick. Il ne s'en souvient plus mais en arrivant à Riantec en mai 2009, il a croisé cette belle blonde aux yeux bleus qui n'avait alors que quelques semaines....

P1010475__Small_

Comme vous pouvez le voir, Etoile porte d'élégants gants blancs, légèrement montants... une élégance féminine indéniable !

P1010476__Small_

C'est amusant comme j'ai retrouvé chez Etoile les mêmes comportements, les mêmes attitudes que chez Gimmick. Je crois que s'ils étaient l'un près de l'autre, sauf la carrure qui fait qu'Etoile est plus grande que Gimmick (et un peu mieux remplumée), on pourrait s'y tromper.

Gimmick, lui, continue de faire des siennes et de jouer avec tout ce qu'il trouve. La dernière en date : attraper délicatement du bout des dents l'un des deux liens qui attachent les galettes de chaise.
Ah le délice de tirer tout en douceur et de voir les boucles se dénouer..!..  Et puis partir comme si de rien n'était... Marrant de voir Maîtresse refaire les attaches et revenir, dès qu'elle a le dos tourné, pour enlever une fois encore le joli papillon qu'elle a fait.

P1010468__Small_

La photo est floue tant le sujet est agité mais je voulais montrer comme il sait prendre un air angélique. Quoi ? des Noeuds ? quels noeuds ????

P1010471__Small_

Voilà précisément le regard qui ne trompe pas : je l'appelle "l'oeil à conneries", pardonnez le langage mais c'est clair. Quand les yeux deviennent juste deux billes comme celles-là, il y a de la bêtise dans l'air !!!!

Et puis, un petit coucou à Cachou qui me rappelle Sacha. Cachou est d'un gris-beige dit lilac avec des yeux d'ambre. Il est superbe aussi.

Copie_truqu_e__Small_

Petit trucage pour masquer le bras de la maîtresse de Cachou qui était trop apeuré pour se laisser prendre tout seul en photo. Mais n'est-il pas beau ce chat ?

En tout cas, tout cela se passait quelque part, sous un cerisier bien.... garni !!!

P1010483__Small_

P1010484__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh! je passe par hasard, et ce matou est le portrait de feu Arpège, ma mimine à moi
Répondre
A
Cachou et Etoile sont beaux !<br /> J'adore l'oeil à conn...ries de Gimmick et je connais ce regard versus grosses conneries: Chataigne m'a ravagé toutes les chaises en paille, les rideaux en sautant pour attraper les mouches. Je ne pense pas t'avoir présenté Chataigne, c'est une européenne écaille de tortue à poils longs, bien sur je la trouve très belle :))
Répondre
M
Je craque littéralement devant cette si belle Etoile !!!! Quels yeux !!!!
Répondre
L
D'un si agréable moment....Si maracudja veut chercher des cerises , c'est possible...demain nous sortons les grandes échelles...<br /> J'adore les jeux de Gimmick avec les noeuds ,j'en connais une qui me vide la boite de cannettes de MAC...mais j'ai trouvé le truc "anti" et j'attends sa prochaine invention....c'est comme celà avec les chats intelligents....
Répondre
J
quelle classe tous ces chats!!!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité