Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
20 janvier 2011

Gimmick et nous

Quand  j'entends quelqu'un dire que son chat lui est très attaché, je peux le croire car le nôtre n'est pas attaché, il est collé !!! il est dans notre lit quand nous nous habillons dans la chambre, il est sur la troisième chaise lorsque nous sommes à table, il est sur la paillasse quand je fais la vaisselle, il est.... enfin, voyez vous-mêmes !

P1020958__Medium_

Et aux ... ? Oui, aussi ! Mais ne craignez rien, il ne fait cela qu'avec nous. Dès qu'un visiteur séjourne, Gimmick retrouve les dessous juponné du guéridon et y reste souvent caché à moins qu'il trouve assez d'audace pour rejoindre son fauteuil.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimmi dans sa baignoire... <br /> La mienne me colle quand elle est intéressée!!! <br /> Sinon assez indépendante.. Mais pas non plus le même vécu, et bcp plus âgée...<br /> Gros calinous à Gimmick et Bisous à sa maman!!!
Répondre
N
Sur les 8 que j'ai à la maison, il y en a toujours un (au moins) à côté de nous ! Baignoire, évier et lavabo compris !!<br /> Trognon dans sa baignoir Gimmick !!<br /> Bisous
Répondre
K
C'est la dure réalité Quand on adopte un chat...très vite les rôles s'inversent et c'est nous les "invités" de ces petits "seigneurs".....<br /> Toujours aussi beau le matou. Fais lui un câlin de ma part et bonne journée créative à toi....
Répondre
M
ma siamoise de 19 ans est comme ça mais seulement avec moi, pas avec les autres membres de la famille... quant aux autres, la femelle tigrée a des crises de "colle" aigüe mais rares, et le mâle blanc et tigré est très indépendant, sauf vis à vis d'un de mes fils ! chacun son caractère...
Répondre
F
quand je prend un bain il est sur le bord de la baignoire, quand je me lave les dents il boit dans le verre; quand je fais de l aquarelle il ou elle se roule dessus et l autre boit dans le verre l eau de mes pinceaux, quand je me couche les deux prennent toute la place,quand je fais du crochet elle se roule dedans les chats chez qui j habite !!!! un bisou à ton mimi!!! chat, maintenant ils cachent mes ciseaux dans le carton où je range mes tissus pour le patchwork, c'est leur nouvelle activité
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité