Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
30 mai 2013

Un peu de soleil ?

Pouah... le ciel est passé au gris..!.. J'attendais la chaleur alors que j'avais le soleil : j'ai tout perdu... Me voilà bien ! Dans le gris, dans le froid et même dans la pluie ce soir.... Alors un petit regard sur dimanche soir dernier quand, traînant sur la côte, j'ai pu croiser le vieux gréement de Saint-Brieuc, le Grand Lejon. Un instant de calme, de tranquillité, de douceur....

Le Grand Lejon Saint-Brieuc (Copier)Canevas Palette pour le blog (Copier)

Au fil du chemin, quelques oiseaux tranquilles qui savouraient le retour du flot, un homme prêt à jardiner qui se laissait distraire par un chat siamois joueur, des arbres touffus dont la ramure cachait la tour en ruine qui veille encore un peu sur le port....

2013-05-261 (Copier)Palette pour le blog (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh oui on veut du soleil!!!!!! et pour répondre à ta qeustion sur ma plante d'air je la vaporise avec de l'eau de pluie. Gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta palette de photos ! Ne te plains pas, dans le nord, on nous décompte 7 mois de grisaille.......
Répondre
D
Oui, mais que de belles vues!!!!
Répondre
I
il faut être raisonnable, soleil et chaleur semble incompatible cette année. J'aime bien ta palette mauve/violet.
Répondre
L
une belle mosaïque photo,<br /> <br /> aujourd'hui c'est soleil !!!!!!<br /> <br /> et la vie est encore plus belle...
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 509
Publicité