Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
16 mai 2014

Quettehou dans la Manche

Tout pendant que j'habitais en Normandie, je suis allée fidèlement visiter cette exposition. Je ne pourrai pas y aller cette année pour deux raisons : je n'habite plus la région et je serai absente, en déplacement.

Mais si toi tu peux y aller, je te recommande cette exposition qui est de grande qualité, très variée, bien réalisée et superbement présentée. Tu ne seras pas déçue, tu peux y aller de confiance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que vois-je ? que lis-je ? tu n'es pas loin de moi il me semble ? me trompé-je ? ;-)
Répondre
N
Je confirme. Et c'est en visitant cette expo (au siècle dernier) où il y avait de superbes grands dessus de lits, pas à vendre, que je me suis lancée et que j'ai plongé dans la marmite!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité