Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
8 octobre 2010

Et Gimmick ? Que fait-il de son temps ?

Plein de choses : Gimmick sait s'occuper. Voyez plutôt....

D'abord, il y a le jeu. Trois fois par jour ! Matin, midi et soir.... Si, si...

P1020090__Large_

L'exercice est simple. Il consiste à lancer une balle faite d'une feuille de papier d'aluminium depuis une extrémité de la maison et le plus loin possible. Alors Gimmick s'élance à fond de train et finit sa course en dérapant copieusement sur le carrelage... C'est drôle !!!!

Ensuite, Gimmick, selon le temps, fait un tour de jardin ou de véranda.... Il regarde dehors, fait mine d'attraper un "cousin" (vous savez ce moustique énorme à longues pattes et au vol ralenti...) puis s'occupe de retailler un peu les tiges des fleurs ou des.... potirons !

P1020095__Large_
P1020094__Small_
P1020093__Small_

P1020092__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'est ce qu'il est beau, j'aime les chats tous les chats . Dernièrement , j'en ai accueilli un 3ème à la maison, perdu ou jeté d'une voiture.... je ne sais pas, il fait parti de la famille maintenant.
Répondre
A
Ce serait un joli couple lui et Lilou persane zibeline, dommage !!!!!en plus passion commune la chasse aux insectes, bonne journée arlette
Répondre
M
GIMMICK, est un chat heureux,et magnifique. <br /> J'adore ses beaux yeux bleu et très expressifs.<br /> Il fait vraiment plaisir a voir... <br /> Tu dois être très heureuse avec maintenant...<br /> Bises à tous les deux...
Répondre
M
Gimmick est devenu un chat magnifique! Je suppose que maintenant, il ne reste plus caché dans son lit!<br /> Bises<br /> christine
Répondre
M
ma che bello !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité