Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
15 août 2015

Parure textile

Je t'ai montré mon joli collier bleu sur un article précédent.... Voici ce qu'il donne dans quelques autres couleurs :

unnamed (1)

unnamed (2)

unnamed (3)

unnamed (4)

unnamed (6)

unnamed

unnamed2

 

Quand je t'aurai dit que l'artiste se nomme Anne Lamour, tu sauras presque tout. Elle n'a pas de site (ceci pour répondre à Emma qui me demandait) mais elle a un email (lamour.anne@numericable.fr) pour qui souhaiterait commander. Ses colliers sont faits à partir d'un ruban de coton teint par ses soins et plissés puis fixés. Tout un art, donc.... Le prix ? 40 euros.... Pas cher pour un tel boulot et un tel effet décoratif.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très beau
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont tous beaux , ces colliers .<br /> <br /> Est ce près de chez toi car je suppose que c'est toi qui les as photographiés ?<br /> <br /> Allez , bon bricolage cette semaine .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> PS : dommage qu'elle n'ait pas un site à elle
Répondre
A
Je montre souvent des colliers textiles, mais rien à voir; elle a un joli nom cette artiste. On dirait des coquillages, des anémones de mer...L'été ça doit être bien joli
Répondre
M
Ils sont tous magnifiques. Bravo à l'artiste. Du point de vue couleur, je pense que je préfère le bleu foncé que tu as choisi (je dois être dans ma période bleue ;-)
Répondre
C
Pas cher vraiment, cela ne récompense pas le travail de l'artiste! Ils sont tous sublimes quelque soit la couleur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité